Appel à Panels, Tables rondes et Ateliers pour la 46e conférence annuelle du Caribbean Studies Association (CSA)

Appel à Panels, Tables rondes et Ateliers pour la 46e conférence annuelle du Caribbean Studies Association (CSA)

Appel à Panels, Tables rondes et Ateliers pour la CONFERENCE DE LA CSA2022

46e conférence annuelle, Caribbean Studies Association (CSA)
« Recadrer les influences des Caraïbes sur les espaces mondiaux : perspectives d'engagement critique sur la géographie humaine et les risques, l'économie politique et la technologie »

Kingston, Jamaïque : 30 mai - 3 juin 2022
Date limite de soumission : 31 octobre 2021

L'AEC/CSA vous invite cordialement à soumettre des propositions de Panels, de Tables rondes ou d'Ateliers pour sa conférence annuelle qui aura lieu du 30 mai au 3 juin 2022.

Compte tenu de la nature dynamique du contexte, de par la pandémie sanitaire mondiale, les détails sur les modalités de la conférence seront communiqués aux délégué.e.s à une date ultérieure.

L’AEC a adopté une approche en deux temps pour l'appel de conférence. Ce premier appel concerne uniquement les pistes de PANEL, de TABLE RONDE ou d'ATELIER, pour lesquelles des résumés seront sollicités lors d’un deuxième appel.

Les président.e.s et co-président.e.s de panel, de table ronde ou d'atelier doivent développer un sujet sur un aspect du thème principal de la conférence, qui pourra accueillir une variété de communications.

Cet appel est ouvert aux groupes constitutifs et associés de l'AEC ainsi qu'à tout.e collègues ayant une idée brillante pour rassembler des personnes afin de partager des expériences et de créer du lien. Il convient de prendre en considération les formats de diffusion qui sont en phase avec l'ère numérique.

Plus d'informations ici

 

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 01-03-2022
Places Illimitée